Brûler les Calories excédentaires...

Réduire les calories, un enjeu majeur facilité par le Patch Minceur:

Comment brûler les calories excédentaires ?

Les calories non brûlées sont transformées sous forme de graisses et sont stockées par le corps dans les tissus adipeux.
Ce n'est pas la partie la plus lourde de l'excès de poids. Trop souvent, les candidats au régime confondent vitesse et précipitation et veulent perdre des kilos.. vite, le plus vite possible !.
Les substituts de repas ont des résultats spectaculaires car le corps est privé pendant une courte période de temps (généralement 1 semaine à 10 jours) d'un certain nombre d'apports qui sont compensés par des protéines.
La plupart de celles et ceux qui ont testé ces produits ont fait  la triste constatation d'une reprise de poids avec en prime un bonus de Kilos supplémentaires. Les multiples témoignages que nous avons lors de vos appels téléphoniques l'attestent.
D'autres produits de régime ne s'attaquent pas à la graisse mais aux muscles ou à un drainage violent de l'eau contenue dans le corps. Résultat; la personne pense que cela fonctionne à merveille, mais va essuyer très vite le revers de la médaille : Les kilos trop vite perdus sont les premiers kilos repris (généralement aussi vite qu'ils sont partis avec un bonus supplémentaire qui se traduit par quelques kilos en plus). Est-ce ce que vous recherchez ?

Douceurs... Rondeurs...

Alimentation équilibrée: C'est la 1ere étape à considérer pour perdre du poids raisonnablement

Il est donc primordial d'oublier la balance dans un premier temps et de considérer la perte de poids sous un autre angle: la diminution des apports caloriques, en opérant à un rééquilibrage alimentaire !
Reprendre de saines habitudes n'est pas forcément évident car la vie moderne a tant à nous offrir qu'il est difficile d'aller à contre-sens, tout étant si bon.. douces douceurs..  Malheureusement, cela rime avec douces rondeurs..
Calories et poids vont donc généralement de paire...
Avec le Patch Minceur, oubliez le calcul des calories, mais appliquez des principes simples que nous rappelons ici et au final, Oui, vous pourrez enfin maigrir et mincir durablement le plus naturellement du monde !

Un régime équilibré

Alimentation riche ? Veillez à ce que vous mangez

Comment revenir à l'équilibre ? Faire un régime draconien ?

Pour commencer, oubliez le mot Régime ! il est trop synonyme de frustrations, privations et échecs répétitifs.
Il faut revenir sur le principe sain d'une alimentation équilibrée sans besoin de calculette et de balance (seulement 1 fois par semaine tout au plus). Inspirez vous de ce principe simple:

- Le matin au petit déjeuner:
 Faites un petit déjeuner énergétique avec fibres et surtout fruits ou jus de fruits naturels (pas à base de, ni de concentrés reconstitués et encore moins de boissons aux fruits), complétez avec une ou deux tartines si vous aimez.  Attention au Beurre ! Une pointe tout au plus. Si vous ne pouvez vous en passer, achetez des portions de 15g plutôt que des plaquettes
- Au déjeuner:
Les repas doivent être pris dans le calme et non la précipitation. Vous mangerez à votre faim, ni plus ni moins en veillant à varier vos plats tous les jours. Banissez l'alcool (ou à titre exceptionnel) comme les cafés sucrés (essayez de vous passer de sucre, au besoin remplacez par une noisette de miel que vous laissez fondre lentement ).
- Au dîner:
C'est le repas qu'il convient de réduire au minimum. Favorisez des soupes de légumes (à volonté). Évitez les viandes et poissons le soir et surtout évitez tous types de laitages qui seront pris de préférence le matin si vous ne pouvez pas vous en passer.
En règle générale, il faut favoriser des aliments à digestion rapide afin de ne pas se coucher sans que la digestion ne soit terminée. Pensez au quinoa, c'est un légume nourrissant et très vite digéré.
Si vous avez encore faim, croquez une pomme.

Une vie équilibrée...

Ce qui compte avant tout, c'est de ne pas oublier de vivre.. encore une fois, restreindre son alimentation ne veut pas dire se priver de tel ou tel autre aliment sous prétexte qu'il fait "grossir".
La richesse de la variété de plats que nous pouvons consommer peut grandement nous aider à un meilleur transit intestinal. Si  en effet, nous avons tendance à trop manger souvent les mêmes plats, nous rendons vite notre système gastrique paresseux. Un bon équilibre alimentaire procure un système tonique. Aucun aliment (sauf contre indication médicale particulière) n'est "interdit". Pas même une tartine si elle est légèrement beurrée le avec du miel au petit déjeuner !

Assez rapidement, les premiers résultats obtenus vont d'avantage jouer sur votre ligne plutôt que sur votre poids. Bien entendu, quand le volume de graisse diminue, le poids diminue lui aussi, mais d'une façon moins spectaculaire que lors d'un régime draconien qui risque d'épuiser le corps pour avoir drainé l'eau, fait disparaître une partie de la masse musculaire. 
Vous pourrez enfin vous apercevoir que vous pouvez remettre la jupe ou le pantalon que vous aimiez bien quelques mois ou années auparavant..
Autre conseil:
Ne buvez pas d'eau outre mesure. Une consommation excessive d'eau peut affaiblir les reins et favoriser la rétention qui piégerait les graisses créant une peau disgracieuse comme une peau d'orange. Si boire est indispensable au corps, n'oubliez pas que votre alimentation apporte déjà un certain volume hydratant et qu'il lui faut un simple complément journalier. Les publicitaires de la télévision l'on bien compris puisqu'ils mettent l'accent sur le "1 Litre" au lieu et place de la bouteille de 1,25 ou 1,5 L

Vive le Patch Minceur !

Ne faites plus subir n'importe quoi à votre estomac ! Fini les poudres et autres substituts de repas ou régimes hyperprotéinés qui n'ont rien de naturel et qui font revenir les kilos au galop quand on ne constate de sérieux effets secondaires dangereux !
Pour perdre vos premiers kilos, réapprendre ou réhabituer votre corps à l'équilibre alimentaire, Votre meilleur allié est le Patch Minceur® .. Pas d'ingestion de produits, aucun risque pour l'estomac, pas de danger donc pour la santé !

Depuis 13 ans, nous sommes le leader sur le marché du Patch. Crise oblige, pour vous assurer le meilleur rapport Qualité/prix, nous avons décidé de réduire nos marges mais également les frais de packaging, de port, et de main d'oeuvre pour la préparation des commandes sans rogner sur la qualité du produit.