Technologie 

Patch minceur fête ses 15 ans !

Rappel sur la technologie du Patch  :

En Laboratoire, la technologie de l'extraction végétale permet, en isolant l'élément actif des plantes, d'obtenir une concentration optimum de l'extrait assimilable par l'organisme. de manière très efficace.
Ces technologies, issues de recherches avancées (EFGM, Ultra-filtration, Triple Extraction…) sont également accompagnées de contrôles et de tests (Contrôle HPLC, CCM, test in vivo, in vitro…), ceci afin de garantir à la procédure de recherche de principes actifs, une efficacité maximum.

Dans le domaine de la diététique, le patch Minceur (timbre dermocosmétique non médicamenteux ) à base de plantes vous est présenté et proposé ici pour vous aider à réussir votre régime et récompenser les efforts destinés au rétablissement de l'équilibre alimentaire.
Le Patch a fait l'objet de très nombreuses études scientifiques et a été adopté dans de nombreuses voies de la médecine. Dans le domaine du régime, il n'entre pas dans cette classification, mais en "Complément Alimentaire". Ce n'est pas un "Produit Miracle", mais une aide qui sera localisée sur les zones disgracieuses de votre corps pour aider à l'élimination des graisses notamment des "vieilles graisses"
Le Patch Minceur est sans danger pour la santé.


Votre avis compte...

Sondage Patch Minceur

Avez-vous trouvé cette explication: