Patch Minceur

  • Technologie

    Process de fabrication du Patch  :
    La technologie de l'extraction végétale permet, en isolant l'élément actif de la plante, d'obtenir en concentration optimum l'extrait assimilable de façon très efficace par l'organisme.
    Ces technologies, issues de recherches avancées (EFGM, Ultra-filtration, Triple Extraction…) sont également accompagnées de contrôles et de tests (Contrôle HPLC, CCM, test in vivo, in vitro…), ceci afin de garantir à la procédure de recherche de principes actifs, une efficacité maximum.
    Dans le domaine de la diététique, le patch dermocosmétique (non médicamenteux) à base de plantes vous est présenté et proposé ici pour vous aider à apaiser la gêne occasionnée et vous assurer un meilleur confort..

    Le Patch Minceur c'est 2 Patchs ayant chacuns leur application propre :

  • Pour réduire l'Appétit

    Le Patch "A"  (A pour Appétit):

    C'est un produit à base de Fucus Véliculosus (Algue Marine aux propriétés réductrices reconnues) Très efficace si vous avez tendance au grignotage ou mal controler votre appétit.
    Le Patch Minceur A. se pose au bas de la nuque près de la vertèbre proéminente. Sa pose s'effectue obligatoirement le matin après la toilette matinale et peut y demeurer jusqu'au lendemain matin (Vous pouvez le retirer toutefois le soir avant la toilette).
    Comme le montre la photo, le patch A ne doit pas être apposé ailleurs que sur les points vivement recommandés.  Plus d'infos ? Cliquez sur l'image
    + d'infos et Composition: Cliquer sur l'image

  • Pour Mincir:


    Le Patch "L" (L pour Local)

    C'est un produit à base d'extraits concentrés de 7 plantes reconnues pour leurs propriétés de brûlage des graisses. Idéal pour des applications locales: hanches, abdomen, cuisses, fessier..
    Un automassage de 5 minutes par jour est indispensable sur les zones concernées. Seuls, la réduction de l'apport calorique (Patch A) et le brûlage des vieilles graisses stockées dans les tissus adipeux (Patch L) peuvent permettre de perdre du poids. Mais il ne faut pas que cette réduction s'accompagne d'une perte de la masse musculaire !
    D'autre part, il ne suffit pas de drainer l'eau comme le font certains produits laxatifs pour obtenir un résultat spectaculaire.
    Il est préférable d'apposer les patchs L , le soir au moment du coucher et les laisser agir 24 heures.

    + d'Infos et Composition: Cliquez sur l'image

  • Poids idéal:

    La symbiose du Patch A avec le Patch L, optimise vos rélultats en toute discrétion
    En misant sur les 2 tableaux, on peut dire que "Le Patch... ça marche!"  Tel est notre slogan depuis 13 ans.
    Il ne vous reste plus qu'à adopter une attitude positive en misant sur les 3 mois à venir pour apprécier un résultat Optimal.
    ​+ de conseils ? Cliquez sur l'image
    Pour Commander de suite vos Patchs Minceur, Cliquez ici

  • Une aide sérieuse

    Que ce soit pour le Type "A "ou "L", optez pour la symplicité et la sécurité alimentaire
    Nos patchs ne sont pas un médicament mais simplement le petit plus pour les personnes qui veulent prendre soin de leur corps ou le reprendre en main. Ils sont sans danger pour la santé et sans effets secondaires connus depuis plus de treize ans.
    ​Les substances utlisées pour nos patchs minceur (uniquement des plantes) diffusent naturellement les principes actifs via l'épiderme à l'inverse de produits avalés qui eux, transitent par l'estomac. En plaçant le patch directement sur la zone sensible, son action ne va pas mettre longtemps pour agir efficacement. Patch Minceur® est une formule moderne pour diminuer les facteurs disgrâcieux de l'accumulation des graisses Pour un régime basique et simple, le Patch Minceur sera vraiment votre allié. Les applications s'inscrivent dans une certaine durée (de 1 à 3 mois) selon l'importance du volume graisseux et le nombre de zones disgrâcieuses de votre corps.